Hockey-Religion
Bienvenue sur hockey-religion, on te veut comme dg alors inscrit toi ! et ammène ta gang !

Staff HR
Hockey-Religion
Bienvenue sur hockey-religion, on te veut comme dg alors inscrit toi ! et ammène ta gang !

Staff HR
Hockey-Religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Minnesota New's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Wall
Pee-Wee B
Pee-Wee B
The Wall


Messages : 55
Localisation : St-Jérôme
Équipe : Minnesota New's  461687

Minnesota New's  Empty
MessageSujet: Minnesota New's    Minnesota New's  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:38

Minnesota New's  Minnesota_news_blue

- Démission de Chuck Fletcher

- Le but de M.Perron

- Du sang frais



Une surprise pour les partisans


Minnesota New's  20090522_chuckfletcher_2
M.Fletcher en conférence de presse lors de sa démission

Chuck Fletcher vient de confirmer par voie de conférence de presse qu'il abandonne ses fonctions de directeur général du Wilds du Minnesota au profit de son bras droit des dernières années, Maxime Perron, qui a déjà occupé ce poste avec le club-école du Wilds lors des années 2002 à 2007.

Perron effectuera cette tâche pour plusieurs saisons, a confirmé le président de l'équipe. Il ne sera donc pas seulement en poste de façon intérimaire, comme cela avait été annoncé plus tôt cet après-midi.

« Après une réflexion longue et difficile, j'ai décidé de quitter mon poste. Je laisse l'équipe que j'aime entre les mains d'un homme que je respecte beaucoup. Il aura des décisions importantes à prendre pour remonter cette équipe . Je crois avoir formé une bonne équipe pour les séries et c'est à son tour de porter le flambeau bien haut .», a expliqué Fletcher.


Un but ultime

Minnesota New's  20090616_wild_coach_33
Maxime Perron en conférence de presse avec sa nouvelle formation

« Le but de chaque directeur-général est certainement de gagner la Coupe Stanley mais pour l'instant je me contente d'une participation aux séries éliminatoires et je bâtirai mon équipe en vertu de cela . Nous avons un bon gardien , de bons défenseurs et une attaque capable de marquer des buts alors selon moi les séries sont très possible pour nous cette saison . Je suis déja en grosse négociations avec certaines équipes et ma première transaction est déja accompli .»


Des nouveaux venus

Minnesota New's  H061827AMinnesota New's  104516928_display_image

Seulement 2 heures apres son embauchement , M.Perron n'a pas tardé à appliquer ses deux premières transactions .

Le russe Pavel Datsyuk prend le chemin du MInnesota . Tout un choc pour les partisans des Red Wings , eux qui classaient le nom de Datsyuk comme intouchable . En retour , les Wings reçoivent le québécois Guillaume Latendresse ainsi que du joueur de centre Mikko Koivu .

« Il nous fallais une star au Minnesota et Pavel (Datsyuk) cadrait bien dans le style de l'équipe . J'ai fait un très gros sacrifice en échangeant Koivu et Latendresse , deux joueurs qui voulais rester au Minnesota mais dans les circonstances je n'ai eu le choix de faire ce sacrifice .

En entrevue avec RDS , Guillaume Latendresse ce dit surpris de cet échange lui qui avais connu une excellente saison avec le club l'an dernier . Mais il se dit content de rejoindre les Red Wings , une équipe forte aspirante pour le grand titre .

En soirée , M.Perron fît sa 2e transaction de la journée en transaigeant le cerbère canadien Josh Harding aux Capitals de Washington , En retour , le Wilds reçu le jeune gardien de 22 ans , Michal Neuvirth .

En 17 matchs la saison dernière , Neuvirth eu une moyenne de buts alloués de 2,75 et un pourcentage d'arrêts de .914
Revenir en haut Aller en bas
-M-A Fleury-
Bantam A
Bantam A
-M-A Fleury-


Messages : 285

Minnesota New's  Empty
MessageSujet: Re: Minnesota New's    Minnesota New's  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:27

YAH LE GROS JOURNAL!
Revenir en haut Aller en bas
The Wall
Pee-Wee B
Pee-Wee B
The Wall


Messages : 55
Localisation : St-Jérôme
Équipe : Minnesota New's  461687

Minnesota New's  Empty
MessageSujet: Re: Minnesota New's    Minnesota New's  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:43

Héhé Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
-adlc30-
Midget AA
Midget AA



Messages : 539
Age : 28
Localisation : La Sarre
Équipe : Minnesota New's  237371

Minnesota New's  Empty
MessageSujet: Re: Minnesota New's    Minnesota New's  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:36

T fort man!!
Revenir en haut Aller en bas
The Wall
Pee-Wee B
Pee-Wee B
The Wall


Messages : 55
Localisation : St-Jérôme
Équipe : Minnesota New's  461687

Minnesota New's  Empty
MessageSujet: Re: Minnesota New's    Minnesota New's  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:35

Merci Smile Les journaux c'est ma force Wink
Revenir en haut Aller en bas
pho1111
Midget AA
Midget AA
pho1111


Messages : 572
Age : 27
Localisation : Palmarolle + La Sarre = Abitibi !!!!!
Équipe : Minnesota New's  18348

Minnesota New's  Empty
MessageSujet: Re: Minnesota New's    Minnesota New's  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:13

super mais c'est qui pour vrai sur la 2ieme pick ac la callote du wild ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien111.skyrock.com
Desert_Eagle
Pee-Wee B
Pee-Wee B
Desert_Eagle


Messages : 55
Age : 31

Minnesota New's  Empty
MessageSujet: Re: Minnesota New's    Minnesota New's  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:04

Ben de l,allure mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota New's  Empty
MessageSujet: Re: Minnesota New's    Minnesota New's  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota New's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Wild du Minnesota
» Minnesota Wild
» Wild du Minnesota
» Le Wild du Minnesota 2010-11
» Minnesota Wilds Changement ICI !!! (Tous dispo sauf Burns)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Religion :: HOCKEY RELIGION | DIVERTISSEMENT :: Journaux-
Sauter vers: