Hockey-Religion
Bienvenue sur hockey-religion, on te veut comme dg alors inscrit toi ! et ammène ta gang !

Staff HR
Hockey-Religion
Bienvenue sur hockey-religion, on te veut comme dg alors inscrit toi ! et ammène ta gang !

Staff HR
Hockey-Religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~SYSTÈME DE POINTS~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheFutur.
Pee-Wee A
Pee-Wee A
TheFutur.


Messages : 137
Équipe : ~SYSTÈME DE POINTS~ 621515

~SYSTÈME DE POINTS~ Empty
MessageSujet: ~SYSTÈME DE POINTS~   ~SYSTÈME DE POINTS~ I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:54

Bonjours cher membre de HR.

Donc, on a sorti une nouvelle fonction, qui s'appelle Le système de points. Ce système-ci est un système qui fonctionnera sur le forum et marchera par ce qui se passe sur le simulateur (sur les matchs) et sur le forum (quelques affaires). Donc, laissez moi vous expliquez en gros ce système. Il est très simple. Il consiste à donner moins de job au simulateur, et aussi de donner plus de réaliste à ce jeu qui consiste à faire des échanges sans toujours connaître la progression de vos joueurs. Ce système, enlèvera beaucoup de RU au simulateur. Il y en aura à la fin des signatures de chaque saison, et à la fin de chaque pré-saison. Mais, il y aura des choses à faire! Vous ne pourrez plus signer que maximum de 2 à 3 jeunes du prospect, mais, on vous rajoute quelques choses à ceci! Avec le système de points, vous pourrez payer notre nouveaux fonctionnement, le Farm 1st Line. Nous vous rajoutons le droit de monter vos 2 ou prospect dans le Pro ou bien maintenant dans le farm.

Donc pour faire des points si je fais un petit retard là-dessus, il y aura différente manière, soit par le forum, par une prédiction des matchs parfaites (X pts par match) ainsi que votre nombre de message (X message pour X pts). Sinon du coté des match simulés, un tour du chapeau vous fera X pts et ainsi de suite.

Sinon, pour la fonction RU, que nous avons enlever, nous voulons rendre le jeu, "plus intéressant". Lorsque vous ferez la trade d'un de vos jeune, vous devrez prendre un guess à chaque fois, comme si vous étiez un directeur général de la NHL. Vous ne pouvez savoir comment votre jeune à évoluer ou va évoluer (dépendant si vous avez payer X pts pour une recotte de votre joueur). Mais, ce système, pourrait augmenter l'intérêt de la ligue. Soit votre jeune à flop, et vous avez très bien trade. Soit que votre jeune à super bien évoluer, et que vous avez fait une mauvaise échange. Donc en gros, il faudra penser avant de faire!

De nouveaux boutons et de nouveau New/No-New s'en viennent! Ainsi que les barres grises qui seront changer!

Merci, Le groupe d'administrateur de HR.

P.S. Le Système de points devrait rentrer en vigueur dans les prochains jours Wink Mais, nous voulons savoir votre avis sur ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Stamkos
2e Trio NHL
2e Trio NHL
Stamkos


Messages : 873

~SYSTÈME DE POINTS~ Empty
MessageSujet: Re: ~SYSTÈME DE POINTS~   ~SYSTÈME DE POINTS~ I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:01

mon avis j'aime pas du tout ! Sad la ligue va super bien la sa sert a rien de rajouter des affaires pour rien !

c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
-adlc30-
Midget AA
Midget AA



Messages : 539
Age : 28
Localisation : La Sarre
Équipe : ~SYSTÈME DE POINTS~ 237371

~SYSTÈME DE POINTS~ Empty
MessageSujet: Re: ~SYSTÈME DE POINTS~   ~SYSTÈME DE POINTS~ I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:15

J'approuve Stamkos...
Revenir en haut Aller en bas
Stamkos
2e Trio NHL
2e Trio NHL
Stamkos


Messages : 873

~SYSTÈME DE POINTS~ Empty
MessageSujet: Re: ~SYSTÈME DE POINTS~   ~SYSTÈME DE POINTS~ I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:20

spas grave The Futur est partie donc je jette le sujet DANS ~SYSTÈME DE POINTS~ 69267 CORBEILLE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~SYSTÈME DE POINTS~ Empty
MessageSujet: Re: ~SYSTÈME DE POINTS~   ~SYSTÈME DE POINTS~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~SYSTÈME DE POINTS~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de Points
» Venez Chercher vos points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Religion :: HOCKEY RELIGION | LIGUES :: Messages Importants-
Sauter vers: