Hockey-Religion
Bienvenue sur hockey-religion, on te veut comme dg alors inscrit toi ! et ammène ta gang !

Staff HR
Hockey-Religion
Bienvenue sur hockey-religion, on te veut comme dg alors inscrit toi ! et ammène ta gang !

Staff HR
Hockey-Religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Au Flyers et a Chicago !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|| Nick ||
Midget Espoir
Midget Espoir
|| Nick ||


Messages : 451
Age : 27
Localisation : Longueil
Équipe : Au Flyers et a Chicago !!! 237868

Au Flyers et a Chicago !!! Empty
MessageSujet: Au Flyers et a Chicago !!!   Au Flyers et a Chicago !!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:39

guys arreter de vous pogner pour des raisons idiotes...on a une belle ligue ak un bon simu...staff et de bon Dgs... on est pomale une bonnne gagne...donc arreter sa la...Gerne Au Flyers et a Chicago !!! 923718 quand tu refuse un trade a Au Flyers et a Chicago !!! 10233...ben fais juste dire `` Refuser,Je crois que il y a Adv Au Flyers et a Chicago !!! 10233`` ...et Au Flyers et a Chicago !!! 10233 quand il te dit Refuser CROOKS...fais juste y repondre gentillement...pogner vous pas pour de quoi de meme la...

Merci

Au Flyers et a Chicago !!! 237868 !!!

P.S si jamais yen a dautre aussi qui se pogne arreter...jai juste prit c 2 la comme Exemple
Revenir en haut Aller en bas
Stamkos
2e Trio NHL
2e Trio NHL
Stamkos


Messages : 873

Au Flyers et a Chicago !!! Empty
MessageSujet: Re: Au Flyers et a Chicago !!!   Au Flyers et a Chicago !!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:44

yaime pas sa se faire refuser mais compris je refuse ou accepte apres sa si y chiale je farme ma yeule pis jle laisse s'ostiner tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
|| Nick ||
Midget Espoir
Midget Espoir
|| Nick ||


Messages : 451
Age : 27
Localisation : Longueil
Équipe : Au Flyers et a Chicago !!! 237868

Au Flyers et a Chicago !!! Empty
MessageSujet: Re: Au Flyers et a Chicago !!!   Au Flyers et a Chicago !!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:45

Garde c bon...mais arrete la...tu refuse texplique pk sa fini la...apres si les autres juges sont daccord...ils modifient le trade
Revenir en haut Aller en bas
Beeeeenoiiiitttttttttt
Pee-Wee BB
Pee-Wee BB
Beeeeenoiiiitttttttttt


Messages : 191
Équipe : Au Flyers et a Chicago !!! 10233

Au Flyers et a Chicago !!! Empty
MessageSujet: Re: Au Flyers et a Chicago !!!   Au Flyers et a Chicago !!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:57

Stamkos a écrit:
yaime pas sa se faire refuser mais compris je refuse ou accepte apres sa si y chiale je farme ma yeule pis jle laisse s'ostiner tout seul Smile

sike entouka
encore une fois tu me cherche en me denigrant dememe
Revenir en haut Aller en bas
Stamkos
2e Trio NHL
2e Trio NHL
Stamkos


Messages : 873

Au Flyers et a Chicago !!! Empty
MessageSujet: Re: Au Flyers et a Chicago !!!   Au Flyers et a Chicago !!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:02

Beeeeenoiiiitttttttttt a écrit:
Stamkos a écrit:
yaime pas sa se faire refuser mais compris je refuse ou accepte apres sa si y chiale je farme ma yeule pis jle laisse s'ostiner tout seul Smile

sike entouka
encore une fois tu me cherche en me denigrant dememe

lol j'ai dit que dorénavent j'allait accepter ou refuser pis fermer ma yeule si tu rajoutait dekoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
|| Nick ||
Midget Espoir
Midget Espoir
|| Nick ||


Messages : 451
Age : 27
Localisation : Longueil
Équipe : Au Flyers et a Chicago !!! 237868

Au Flyers et a Chicago !!! Empty
MessageSujet: Re: Au Flyers et a Chicago !!!   Au Flyers et a Chicago !!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:08

Areter guys...!!! Exactement Au Flyers et a Chicago !!! 923718...Refuse ou Accepte...c tous...pas de petit comentaires aprees....et Au Flyers et a Chicago !!! 10233 dit ok je comprend je le crooks...donc ma ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Stamkos
2e Trio NHL
2e Trio NHL
Stamkos


Messages : 873

Au Flyers et a Chicago !!! Empty
MessageSujet: Re: Au Flyers et a Chicago !!!   Au Flyers et a Chicago !!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:09

Bon parfait merci t'es pas oubliger de faire ton baveux Au Flyers et a Chicago !!! 10233 pis moi non plus jle ferai pas !
Revenir en haut Aller en bas
|| Nick ||
Midget Espoir
Midget Espoir
|| Nick ||


Messages : 451
Age : 27
Localisation : Longueil
Équipe : Au Flyers et a Chicago !!! 237868

Au Flyers et a Chicago !!! Empty
MessageSujet: Re: Au Flyers et a Chicago !!!   Au Flyers et a Chicago !!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:10

Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Flyers et a Chicago !!! Empty
MessageSujet: Re: Au Flyers et a Chicago !!!   Au Flyers et a Chicago !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Flyers et a Chicago !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers ♥
» Flyers
» Flyers $$$
» Flyers ♥
» Philadelphia Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Religion :: HOCKEY RELIGION | LIGUES :: Messages Importants-
Sauter vers: